Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution d'une cure d'isotrétinoïne contre l'acné sévère
15 janvier 2009

Troisième semaine 14/01 au 20/01 (42 géllules*) ==> 21 jrs

Cette semaine, moins d'éruption de boutons, ceux qui étaient là sont entrain de partir petit à petit, la surface de la peau devient lisse mais toujours et de plus en plus sèche. Le dos fait un peu mal, une baisse de tension le lundi mais le médecin m'a recommandé de boire beaucoup d'eau et surtout de manger avant la prise des médicaments... je vais prendre quelques photos pour vous faire apprécier...

Épisode inattendu, l'harmattan qui m'a reduit le moral a zéro: la peau est très très seche surtout dans la partie supérieure du dos, les lèvres on en parle même pas; je ne peux plus sortir sans ma trousse de toilette et mon stick hydratant. C'est un peu emcombrant...

Oh la la , je me suis réveillée avec des boutons et c'est pas gagné avec l'air qui est sec, la gorge qui gratte et la peau du visage qui tire; Je commence a réaliser que le traitement réserve des surprises et je suis pas encore au bout de mes peines la...

A la semaine prochaine donc

Publicité
Publicité
Commentaires
Evolution d'une cure d'isotrétinoïne contre l'acné sévère
  • Salut, je suis touchée par une acné qui au départ rien d'inquiétant quelques boutons par ci par la... rien de bien méchant... tout le monde vous dit "oh t'inquiète on a tous eu ça... c'est l'âge ça va passer.."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité